Trio Borghese - La Mansarde de Veyrier

Aller au contenu

Menu principal

Trio Borghese

MUSIQUE > LES CONCERTS 2018

Trio Borghese
Beethoven, Brahms

Dimanche 27 mai 2018 à 17h30
Salle communale de Veyrier

Maya Kadosh, violon
Maxime Alberti, piano
Simão Alcoforado Barreira, violoncelle

Le Trio Borghese est formé de trois jeunes musiciens passionnés de musique de chambre. L’ensemble s’est produit dans plusieurs projets de musique de chambre, suite à leur rencontre à la Haute École de Musique de Genève en 2013.

Maya Kadosh
, violon, est née à Tel-Aviv. Après des études en Israël, au Canada et en Autriche, elle a obtenu un Master de soliste à la Haute École de Musique de Genève. En septembre 2018, elle intégrera l’orchestre de l’Opéra de Zurich en tant que chef d’attaque des seconds violons.

Simão Alcoforado Barreira, violoncelle, commence ses études au Portugal avant de les poursuivre à Genève où il remplace régulièrement à l’Orchestre de la Suisse Romande et l’Orchestre de Chambre de Lausanne. Il intègre en septembre 2017 l’Orchestre du Maggio Musicale Fiorentino en Italie.

Maxime Alberti, piano, obtient son Master de soliste à la Haute École de Musique de Genève, puis intègre en 2017 la prestigieuse classe de Rena Shereshevskaia à l’École Normale Alfred Cortot à Paris où il prépare les grands concours internationaux.

Chaque musicien a une longue expérience de musique de chambre en formations diverses. Réunis par l’amitié et l’amour du répertoire de trio avec piano, ils ont à coeur de partager leur enthousiasme avec un large public.

Retourner au contenu | Retourner au menu